4 centres Restos et la même "Magie de Noël" !

A Mons en Baroeul :

L'article d'Alain Cadet dans "Portait d'Artistes" relate le sapin de Noël organisé par plusieurs associations dont les Restos du Cœur pour les enfants de Mons-en-Baroeul. A consulter <ici>.

(Patrick, Responsable du centre Restos de Mons-en-Baroeul- Photo A. Cadet)

A Marchiennes :

Avec la participation des enfants de l'école de Brion et des bénévoles qui nous disent : "si la campagne est compliquée, ont est, une équipe Super motivée ... On continue !!!".

La "Mère Noël" était au rendez vous ce lundi 14 décembre pour distribuer des jouets aux petits enfants de Tourcoing Bourgogne Salengro !

A Lomme, ce sont des bénévoles "Lutins" qui ont préparé 160 cadeaux pour enfants et une soixantaine de cadeaux pour adolescents. Ils sont tous devenus des pros de l'emballage !.

Nicole ajoute "Nous tenons à remercier particulièrement 3 personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement. Un merci à Corinne, bénévole au centre Langevin de Villeneuve d'Ascq qui nous a aidé à grossir notre stock en nous faisant don de jouets récoltés par une école . Merci à Mme Derouet, orthophoniste qui a récolté et emballé une centaine de cadeaux. Enfin merci à la pharmacie Liagre qui nous a fourni de nombreux lots pour adolescents. Cela représente beaucoup de travail, certes, mais réalisé dans la bonne humeur et ensuite : quel plaisir de faire plaisir !"

Effectivement, la "caverne" du Père Noël est bien remplie ! Bravo pour le travail fait par tous les "lutins" !


63 vues

​​Nous contacter :

ad59a.siege@restosducoeur.org

Nous trouver : 

Association Départementale AD59A

101 rue  Charles Castermant

59150   WATTRELOS