top of page

Assemblée Générale : émotion et passage de relais

Ce vendredi 29 septembre, dans la salle Jean-Claude Casadesus misE à disposition par la municipalité de Pont-à-Marcq, l’Association des Restos du Cœur Nord-Lille a tenu son Assemblée Générale. Les bénévoles étaient nombreux pour ce temps fort : rapport moral, rapport d’activités, compte financier, projet associatif, budget, ... élection des nouveaux administrateurs.

Romain Colucci, le fils ainé de Coluche, était présent pour échanger avec les bénévoles. Quelques selfies, mais surtout beaucoup de sourires, de simplicité et de complicité. Merci Romain pour ta présence à nos côtés.

A l’issue de cette Assemblée Générale, Thierry Sarrazin, Président de l’Association, a passé le relais à Patrick Banneux, nouveau Président élu lors du Conseil d’Administration qui a suivi l’Assemblée Générale.

Merci à Thierry pour ces 4 années passées à la tête de l’AD59a. Thierry ne quitte évidemment pas les Restos du Cœur. Il poursuivra son engagement au sein de l’association et a été réélu comme administrateur.


213 vues

Comentários


bottom of page