top of page

Collecte 2023 : Bravo et Merci !

La collecte a mobilisé les bénévoles des centres, de l'Association Départementale et de son entrepôt, de nombreux bénévoles d'un jour venus nous rejoindre durant ce week-end, des salariés des Restos ou d'entreprises partenaires. Une belle cohésion, beaucoup de bonne humeur, et une belle solidarité des nombreux donateurs.

Que dire ?

Bravo aux équipes !

Merci à tous ceux qui par leurs gestes ont montré, que même dans une situation parfois difficile, ils étaient solidaires et à nos côtés !

Ci-dessous quelques photos de ce beau week-end !


Roubaix Jean Macé - Leers



"Afin d'attirer l'attention des clients pour des dons éventuels certaines bénévoles de notre Centre ont fait quelques clowneries afin de sensibiliser les gens !!! Et cela a bien marché, ce fut efficace.

Nous avons passé un moment exceptionnel avec fou rire ! Vu le comportement des bénévoles ! Le but était de faire remplir les caddies.

Peut-être que certains trouveront cela stupide mais les gens ont besoins de rire, de s'épanouir par un sourire d'amour et c'est ce que nous avons essayé de donner afin de récolter au maximum des dons et nous pensons avoir réussi.

On est prêtes à recommencer, on a passé un moment de convivialité, de satisfaction quand nos caddies étaient plein." - Geneviève - Responsable du centre

Marchiennes

Merci à ces jeunes MRJC et leur accompagnante qui ont donné la cagnotte de leur marché de noël pour nous offrir un caddie d’une valeur de 220€. Bravo pour ce geste !

Wasquehal

Wattignies


Wattrelos

Mons-en-Baroeul


Lille

Pont-à-Marcq


Templeuve

Baisieux

Seclin

Villeneuve d'Ascq

"Très belles rencontres avec les salariés de BONDUELLE venus en nombre nous aider en se relayant de 9h 30 à 17h00 !

Des bénévoles d'un jour hyper motivés et souriants découvrant parfois les restos et la collecte pour la première fois. Ils nous ont appris beaucoup : facilité de contact et de gentillesse auprès des clients, information sans sachet distribué ! D'autres nous ont épaulé pour l'installation de la zone de tri. Nos échanges ont certainement semé quelques graines de bénévolat, n'en doutons pas !'

Lomme

et des salariés des Restos mobilisés !

Roncq



183 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page