Le spectacle « 2022 Un air d’Enfoirés » vendredi 4 mars sur TF1 et France Bleu


Vendredi 4 mars découvrez le spectacle de cette année “2022 Un air d’Enfoirés” à 21h10 sur TF1 et en simultané sur France Bleu.

En janvier dernier, les Enfoirés se sont produits à la Sud de France Arena de Montpellier. Fidèles à l’appel lancé par Coluche dès 1985, trente-six artistes* de renom ont répondu présent, dans une ambiance festive et chaleureuse.

Cette année est une année particulière en raison de la situation sanitaire actuelle avec un spectacle tout en sobriété et sans public. De beaux moments d’émotion et de rire sont au rendez-vous. Les Enfoirés nous invitent à un voyage dans l’espace et le temps, au gré de leur fantaisie et de leur imagination. Sur terre, en l’air, sur un campus universitaire, dans un aéroport direction…

Les 22 tableaux du spectacle, dont quelques sketchs, se succèdent en mêlant poésie, émotion, grains de folie et nostalgie. Entre Plus Haut, En apesanteur, Fuir le bonheur, Je reviens te chercher, Diamonds, Le Reste, Question de feeling, Ordinaire ou encore La Seine, les artistes nous entraînent dans de magnifiques tableaux à travers des jeux de scène et de lumières époustouflants.

Les « petits nouveaux » de la promotion 2022 à faire leur entrée parmi la troupe sont Arnaud Ducret, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Ofenbach et Anne Sila.

La présence exceptionnelle de Renaud Capuçon, Pauline Déroulède, Catherine Lara, Kylian Mbappé, et Thomas Pesquet.

Découvrez ci-dessous le single « Il y aura toujours un rendez-vous ».

Téléchargez le single sur les plateformes légales : 1 achat de la chanson = 1 repas pour les Restos !






46 vues

Posts récents

Voir tout