Wasquehal - Foulées du Cœur : une belle réussite !


Cents coureurs et quatre-vingts marcheurs ont bravé la pluie et le vent ce dimanche 28 Novembre matin pour participer aux Foulées du cœur. Ensemble, ils ont offert près d’une tonne de denrées alimentaires aux Restos du Cœur, dont le nouveau centre de distribution Wasquehalien vient d’ouvrir.





Pour participer au footing de 9 km, aux randonnées de 11 et 5 km ou à la marche nordique de 10 km, il fallait apporter au moins trois kilos de denrées non périssables ou de produits d’hygiène.





Tous ont pris le départ pour cet événement organisé conjointement par les Foulées athlétiques et Wasquehal Marche au profit des Restos du Cœur de Wasquehal. Les participants ont ainsi collecté près d'une tonne de marchandises qui seront distribuées durant la 37ème campagne des Restos du Cœur, lors des deux rendez-vous hebdomadaires du centre de Wasquehal, Salle Pierre Herman, 5 rue Jean Macé (distributions le mardi et le jeudi de 14H à 16H, jusqu'au 10 mars 2022).

A l'issue des différentes courses, l'Association Les Foulées Wasquehalienne a remis un chèque de 450 euros, fruit d'un challenge entre leurs membres.


Bravo et Merci pour ce bel engagement !



100 vues

Posts récents

Voir tout