top of page

Durant le Tour de France 2024 et à l'occasion de leur 50ème anniversaire, INTERMARCHÉ-WANTY apporte son soutien aux Restos du Coeur !

Intermarché-Wanty apporte son soutien aux Restos du Cœur et à l’Association Nord-Lille pendant le Tour de France. A cette occasion, durant les deux journées de repos à Orléans et à Gruissan, les coureurs d’Intermarché-Wanty rencontreront des représentants des Restos et des enfants de familles accueillies.  En septembre 2024, une visite du siège d’Intermarché-Wanty à Tournai (Belgique) est également prévue pour des enfants des familles accueillies dans l'Association Départementale Nord-Lille.

Enfin une cagnotte en ligne au profit des Restos du Coeur est ouverte par Intermarché-Wanty  (lien pour la cagnotte : https://www.gofundme.com/f/TDF-IWA-RestosduCoeur)

 

 « Pour célébrer ces 50 ans et rendre hommage à notre histoire, nous avons souhaité une édition spéciale de notre maillot avec Verge Sport pour ce Tour de France 2024, au look vintage et aux couleurs du tout premier maillot VC Ath. Ce maillot rappellera de bons souvenirs à tous ceux qui ont été de près ou de loin de ce projet. C’est une fierté de voir nos coureurs porter ce maillot sur la plus prestigieuse course cycliste du monde les jours de repos. Cet anniversaire se prolongera jusqu’à notre soirée de Gala du 25 octobre, que nous organiserons pour la première fois à Tournai. Fin 2023, nous avions entendu l’appel à l’aide des Restos du Cœur, qui devaient faire face à des demandes de plus en plus nombreuses de personnes en grande difficulté. Tout au long de notre histoire, nous avons toujours aidé et soutenu des associations caritatives et des projets qui nous tenaient à cœur. Forts de la relation que nous avons nouée avec les Restos du Cœur et notamment leur association départementale 59A basée à une vingtaine de kilomètres de notre Département Course de Tournai, nous avons souhaité profiter du Tour de France pour donner une plus grande visibilité à cette association et à ses actions. Nous sommes fiers d'être aux côtés des Restos du Cœur et de contribuer à notre échelle lors du Tour de France. »

Jean-François Bourlart (PDG Continuum Sports)

 

89 vues

Comments


bottom of page