Villeneuve d'Ascq Babylone : "Mission accomplie" pour la satisfaction de tous !


La distribution alimentaire a repris au centre de Villeneuve d’Ascq Babylone. Elles va se poursuivre tous les jeudis matin pour le 34 familles pouvant bénéficier de l'aide alimentaire. Afin de ménager les bénévoles habituels 4 bénévoles ponctuels (des amis) sont venus renforcer l'équipe. Nous avons constitué 2 équipes qui alterneront une semaine sur deux durant la période de confinement.


Nous avons instauré un "drive" piéton pour les personnes accueillies pour lesquelles des colis de denrées sont préparés au plus près de leurs habitudes alimentaires. Toutes les familles ont été prévenues par téléphone et un horaire de passage leur a été donné.


Les familles roms seront livrées par la sauvegarde qui est venue chercher les colis pour cette première distribution de l'été. Ensuite une personne par camp se déplacera dans la mesure du possible.

Pour assurer la distribution avec un maximum de précaution, les bénévoles portent un tablier, des gants et un masque en tissu. Toutes les surfaces ont été désinfectées.


Les colis sont remis à l'extérieur où ont été matérialisées des zones d'attente.


70 vues

​​Nous contacter :

ad59a.siege@restosducoeur.org

Nous trouver : 

Association Départementale AD59A

101 rue  Charles Castermant

59150   WATTRELOS